Copyright Musikachambon

Desing et maintenance Alain Bonhoure

Vendredi 27 Octobre 2017 à 20h30

Piqué par le virus de la guitare à l’adolescence,  c’est à l’écoute des Stevie Ray Vaughan, Eric Clapton, Johnny Winter, Jimi Hendrix et autres Jeff Beck que Mr Hardearly se façonnera un style : également sa propre griffe, une marque de fabrique qui le fera glisser vers le rock, le blues et le british blues en particulier.


Quatre albums et un premier DVD live sortis entre 2008 et 2016 feront lentement mais surement du « guitar heroe» un des acteurs incontournables de la scène blues rock national.


Sur scène et en studio Mr Hardearly est accompagné d’Alain Gibert à la basse et de Julien Hubert à la batterie.


Ne les ratez pas ! C’est en concert qu’ils donnent toute leur dimension.

HARDEARLY

Samedi 28 Octobre 2017 à 20h30

JJ est le surnom donné par son entourage à la chanteuse de ce quatuor et Pantin car elle vit dans la ville éponyme.

Vous apprécierez la voix atypique aux accents jopliniens de cette Bruxelloise qui se prétend Américaine, ainsi que l’énergie et l’expérience de son trio : contrebasse, batterie, guitare.

Autour de morceaux Rockabilly des années 50, JJ Pantin nous livre un rock frais, énergétique et généreux, qui dépoussière avec humour les standards d’un Rock originel pour en révéler la modernité.

JJ Pantin

Dimanche 29 Octobre 2017 à 16h30

 Un joli bouquet de chanson et de sketches autour   de l'idée du travail ...


À travers des textes de Ribes, Pinter, Devos et des chansons de Souchon, Trenet et bien d’autres, trois chanteurs comédiens du « Théâtre de l’imprévu »- Eric Cénat, Jacques Dupont, François Rascal – s’en donnent à cœur joie pour provoquer le seul rire qui vaille ici, un rire empreint d’empathie et de tendresse .

Ils chantent leurs espoirs de petites Jean, de Jean-qui-rit, de Jean-qui-pleure, de Jean-passe-et-des-meilleurs... ces Jean, malmenés par la vie, se débattent avec énergie, pudeur ou... mauvaise foi ! et vous verrez au détour de ces situations burlesques et décalées :
Ah quel boulot…pour trouver du boulot !


Ah quel boulot...pour trouver du boulot !